Chaque professionnel vibro-acoustique travaille manière différente. La conception de BK Connect est basée sur les besoins, tâches et processus métiers définis selon les différents profils d’utilisateurs. Ainsi, vous accédez à ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Vous travaillez plus efficacement, avec plus de flexibilité. BK Connect vous permet de gagner du temps tout en augmentant la performance de vos essais.

OPÉRATEURS ET
INGÉNIEURS D’ESSAIS

Tests répétitifs, analyses et créations de rapports, doivent être réalisés facilement. Avec BK Connect, l'ensemble du processus d’analyse se résume en une simple exécution de programme, d’enregistrement de mesure et d'édition de rapports des résultats.

En savoir plus

PRINCIPAUX AVANTAGES

L’interface utilisateur intuitive de BK Connect permet de naviguer facilement entre les différentes fonctionnalités. Vous avez également la possibilité de travailler depuis des modèles prédéfinis, paramétrés selon vos besoins spécifiques. Votre workflow est optimisé, vous effectuez facilement vos essais et analyses.

  • Création de rapports d'essais en un simple clic
  • Fonction configurable "Done management" pour permettre à l'opérateur de suivre facilement le processus de déroulement des tâches
  • Vérification du montage des capteurs pour minimiser le risque d'incertitude des résultats
MOINS

EXPERTS EN
ACOUSTIQUES ET VIBRATIONS

Pour la résolution de problèmes complexes, vous devez pouvoir vous appuyer sur une plateforme logicielle évolutive permettant d’apporter des modifications aux analyses au fur et à mesure, et permettant d'accéder aux données au moment où vous en avez besoin.

En savoir plus

PRINCIPAUX AVANTAGES

Pour vous assister lors d’analyses particulièrement difficiles ou complexes, BK Connect offre une sélection contextuelle des données, un accès facile aux informations et la réalisation d’analyses multiples. Son installation configurable et le mode de création de modèles prédéfinis facilitent le paramétrage des procédures d'essais et la standardisation des tests

  • Conception rapide de modèles d'essais pour répondre aux exigences spécifiques.
  • Chaîne de traitement graphique pour un paramétrage facile du processus d’analyse.
  • Matrice de résultats pour un aperçu simple et rapide de vos données.
MOINS

RESPONSABLES
D'ESSAIS

Responsable des essais, vous avez pour objectifs d'optimiser la performance des tests et de minimiser les risques d’erreurs. Vous dépendez de votre service essais pour l’obtention des résultats dont vous avez besoin et de données fiables, livrés dans le délai fixé.

En savoir

PRINCIPAUX AVANTAGES

Bénéficiez de la surveillance en temps réel et d'un accès à la base de données d’étalonnage pour contrôler la qualité des résultats et minimiser les risques d’erreurs. L’application BK Connect Data Viewer vous permet de retrouver, catégoriser et comparer les données. Grâce au mode de reporting intégré vous vérifiez et validez vos essais, en toute confiance.

  • Récupération facile des données pour une efficacité maximale
  • Validation rapide des données pour accélérer la vérification et l'approbation les résultats
  • Base de données d’étalonnage pour le suivi et le contrôle de la qualité
MOINS

DEMANDEURS
D'ESSAIS

Le cycle de vie des produits étant de plus en plus court, les fabricants sont contraints de développer les nouveaux produits, plus rapidement. La gestion des données est la clé du succès. Développeur ou ingénieur concepteur, vous comptez sur des données utiles, fournies dans le format attendu et livrées dans les temps.

En savoir plus

PRINCIPAUX AVANTAGES

BK Connect vous permet d'obtenir rapidement des données fiables et d'augmenter votre productivité en fournissant le niveau de précision nécessaire à une prise de décision éclairée. Ainsi, les délais de mise sur le marché sont réduits et le retour sur investissement favorisé.

  • Des métadonnées parfaitement renseignées pour retrouver, catégoriser et comparer les données
  • Des rapports d'essais fiables et précis, édités rapidement
  • Des graphiques et panneaux de visualisations, pour une interprétation des données en toute transparence
MOINS

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE BK CONNECT

Téléchargez notre brochure et découvrez comment BK Connect permet d'augmenter vos capacités de tests en acoustique et vibrations.

Téléchargez

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE APPLETS BK CONNECT

Téléchargez notre brochure et découvrez comment les Applets BK Connect permettent de répondre à vos besoins d'essais spécifiques.

Téléchargez
RÉSERVEZ UNE DÉMO

Every sound and vibration professional works a little differently. And that’s why BK Connect is designed around unique user workflows and tasks, so that you get access to what you need, when you need it. This helps you to work smarter with a high degree of flexibility. Ultimately, BK Connect saves you time while increasing test performance.

TEST OPERATORS
AND ENGINEERS

Running repetitive tests, analysis and reports efficiently call for hassle-free operations. With BK Connect, the analysis process becomes simply a matter of running the program, recording the measurement and reporting the results.

Read more

KEY BENEFITS:

Thanks to its intuitive user interface, BK Connect lets you navigate easily from task to task. It also gives you the opportunity to work in templates with pre-defined favorites designed to match your needs. This streamlines your workflow and helps simplify testing and analysis.

  • Integrated quick reporting is a matter of just one click
  • Done management button for user-defined easy navigation between tasks
  • Accelerator mounting check to minimize uncertainty in your results
READ LESS

SOUND AND VIBRATION
SPECIALISTS

Performing ad hoc troubleshooting demands a software platform that can evolve by enabling you to make changes to analyses as you go, and the right capabilities to take sound and vibration competences and procedures to new levels.

Read more

KEY BENEFITS

To help you solve difficult and complex test analyses, BK Connect gives you the benefits of dynamic data selection, easy data access and the ability to perform multiple analyses. Its configurable setup and the option to develop pre-defined templates makes it easier to define testing procedures and develop standard tests.

  • Ability to quickly develop templates to suit specific test requirements.
  • Graphical process chain for easier analysis process setup.
  • Result matrix for a quick and easy overview of your data.
READ LESS

TEST
MANAGERS

As a test manager you need to maximize performance and minimize the errors in the test department. You depend on your testing department to deliver the data you need, data that is valid, and timely procedures.

Read more

KEY BENEFITS

Enjoy the benefits of real-time data monitoring and access to a global calibration database to trace data quality to minimize errors. The BK Connect data viewer application enables you to find, sort and compare data, while integrated reporting lets you review and approve test data with confidence.

  • Easy data retrieval for maximum efficiency
  • Quick data validation for faster data reviewing and approval
  • Global calibration database for data quality tracking
READ LESS

TEST
REQUESTERS

As product lifetimes reduce, the pressure is on manufacturers to develop new products faster. Data is central to success. As a development or design engineer, you depend on the right input, in the right format, delivered on time.

Read more

KEY BENEFITS

BK Connect links you to valid data faster and increases productivity by giving you the accuracy needed to make confident decisions. This reduces time to market and secures a more attractive return on investment for your products.

  • Fully documented metadata for finding, sorting and comparing data
  • Receive quick reports you can trust to be accurate
  • Graphs and visualisations for seamless data interpretation
READ LESS

DOWNLOAD THE BK CONNECT BROCHURE

Download the BK Connect brochure and read how BK Connect helps you increase sound and vibration testing performance.

Download

DOWNLOAD THE BK CONNECT APPLETS BROCHURE

Download the applets brochure to read how BK Connect Applets can help you meet specific testing needs.

Download
BOOK A DEMO