Les produits et applications BK Connect sont orientés sur l'expérience utilisateur, sont modulaires et forment la base de notre plateforme vibro-acoustique. Chaque module de base peut fonctionner de manière parfaitement autonome ou être combiné à d’autres applications offrant des fonctionnalités plus avancées. Ainsi, vous pouvez créer une solution sur mesure, optimisée pour votre workflow - depuis la configuration de l'essais jusqu'à l’édition du rapport final.

LOGICIEL D’ANALYSES
GÉNÉRALISTES

Ces applications et options offrent des outils flexibles, adaptés à chaque étape du processus de réalisation des projets d'essais vibro-acoustique - depuis les tests standards jusqu'à à la résolution de problèmes complexes, et de la gestion des données à l’édition de rapports.

En savoir plus

PRODUITS ET APPLICATIONS

CONFIGURATION DE MESURES ET ENREGISTREMENT DES DONNÉES
La capacité d'enregistrement est essentielle à l’acquisition des données. Pour configurez vos essais, vous devez parfois consulter l'historique des données de tests. Pour lancer les essais, le mode de configuration matérielle vous permet de paramétrer les capteurs.
En savoir plus

TRAITEMENT DES DONNÉES ET ANALYSE DES SIGNAUX
La multitude de types d’analyses disponibles au sein du système de traitement des données permet d‘adresser tous types de problèmes. Simple ou complexe, quelle que soit votre problématique, BK Connect offre la fonction d’analyse dont vous avez besoin.
En savoir plus

MOINS

LOGICIEL DE DYNAMIQUE
DES STRUCTURES

Structural Dynamics vous permet de visualiser, d’analyser et de documenter le comportement dynamique des structures, via une seule plateforme logicielle traitant à la fois la configuration, l’analyse des mesures et l’intégration des tests-AEF.

En savoir plus

PRODUITS ET APPLICATIONS

ANALYSE DE SPECTRE DE RÉPONSE AUX CHOCS 
Un événement transitoire (de type choc) risque, potentiellement, d'endommager les composants d'une structure. Un mouvement produit par un stimulus externe peut être amplifiée par les résonances structurelles, augmentant ainsi le risque de dommages potentiels. Les cinq modèles SRS mentionnés dans la norme ISO 18431–4:2007 sont implémentés dans le module.
En savoir plus

CORRELATION
Analysis and Structural Measurements offre un système intégré, dédié aux mesures et à l’analyse modales ainsi qu'à la corrélation de modèles.
En savoir plus

MESURES ET ANALYSES MODALES
Structural Measurements, permet de configurer et d’effectuer des mesures mono ou multi-références par marteaux d’impact et excitateurs. Modal Analysis fournit des résultats précis et fiables, même dans les situations les plus exigeantes, grâce aux meilleures fonctions d’indication de modes du marché, à de nouveaux algorithmes d’extraction et à des outils de validation d'analyse.
En savoir plus

MOINS

ACOUSTIQUE

Pour déterminer la signature acoustique d'un produit, la première étape consiste à visualiser le champ acoustique en identifiant la source sonore. Cela permet, non seulement, de connaître le niveau sonore, mais également d'évaluer le bruit tel qu'il sera perçu par l’utilisateur final.

En savoir plus

PRODUITS ET APPLICATIONS

ARRAY ANALYSIS
Acoustic Camera est un système complet pour l’identification des sources de bruit (NSI) en temps réel, pouvant être utilisé pour les mesures stationnaires et non stationnaires. L'application de post-traitement inclut le beamforming et l’holographie.
En savoir plus

SOUND QUALITY METRICS
Les caractéristiques acoustiques d'un produit ont un impact important sur le niveau de qualité perçue par les consommateurs. Les méthodes traditionnelles, telles que la mesure de pression acoustique ou l'analyse FFT, ne permettent pas d’analyser la qualité sonore. Finalement, seule la perception de l’oreille humaine permet de définir un bon "design sonore".
En savoir plus

MOINS

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE BK CONNECT

Téléchargez notre brochure et découvrez comment BK Connect permet d'augmenter vos capacités de tests en acoustique et vibrations.

Téléchargez

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE APPLETS BK CONNECT

Téléchargez notre brochure et découvrez comment les Applets BK Connect permettent de répondre à vos besoins d'essais spécifiques.

Téléchargez
RÉSERVEZ UNE DÉMO

BK Connect products and applications are user-centric, modular and form the foundation for your sound and vibration analysis platform. Each core application can function as a stand-alone tool, performing basic tasks or, when combined with other applications, as a custom set of tools that ensures highly efficient workflows from test design to the final report.

GENERAL PURPOSE
ANALYSIS SOFTWARE

These applications and options provide tools for the different phases of sound and vibration testing projects – from standard tests through to complex troubleshooting, data management and reporting.

 

read more

PRODUCTS AND APPLICATIONS:

MEASUREMENT SETUP AND DATA RECORDING
The ability to record time data is fundamental for data acquisition. To prepare for your test you may need to review historical data from earlier tests. When ready, the hardware setup allows you to configure your transducers.
Learn more

DATA PROCESSING AND SIGNAL ANALYSIS
At the heart of any data processing system are the many types of signal analysis available which allow you to solve simple or complex problems. Whatever the task, BK Connect has the analysis calculations you need.
Learn more

READ LESS

STRUCTURAL
DYNAMICS SOFTWARE

Structural Dynamics allows you to observe, analyse and document the dynamic behaviour of structures using a single software platform covering setup, measurements, analysis and test-FEA integration.

read more

PRODUCTS AND APPLICATIONS:

OPERATING DEFLECTING SHAPES (ODS) ANALYSIS AND MODAL TESTING
BK Connect supports time, spectral and run-up/down ODS analysis, as well as single or poly-reference hammer and shaker model testing. Accurate and reliable modal results are obtained even in the most demanding situations using a targeted set of best-in-class mode indicator functions, curve-fitters and analysis validation tools.

Learn more about BK Connect ODS

Learn more about BK Connect modal analysis and measurement

MODEL CORRELATION
Correlation Analysis is an easy-to-use post-processing application that enables you to correlate two modal models whether they are finite element models or test models. Correlation Analysis and Structural Measurements constitutes an integrated system for test planning, modal measurements, modal analysis and model correlation.

Learn more

SHOCK RESPONSE SPECTRUM ANALYSIS
A transient (shock) event, has the potential to damage components in a structural system. Just as with any motion input to a system, the response can be amplified by structural resonances, increasing the damage potential. All five SRS models mentioned in ISO 18431–4:2007 are implemented in the module.
Learn more

 

READ LESS

ACOUSTICS

Acoustic Signature starts from visualizing the sound field using Noise Source Identification to understand not only the Acoustic Level, but if the end user will like how the product sounds.

read more

PRODUCTS AND APPLICATIONS:

ARRAY ANALYSIS
Acoustic Camera is a complete troubleshooting system for real‐time noise source identification (NSI) that can be used for both stationary and non‐stationary measurements. The Array post-processing suite includes beamforming and holography.
Learn more

SOUND QUALITY METRICS
Sound quality is of ever-increasing importance for the total quality of a product. Traditional objective measuring and analysis methods such as A-weighted sound pressure and FFT analysis are not enough for analysing sound. In the end, only the human ear can tell the designer whether he is producing the right sound.
Learn more

READ LESS

DOWNLOAD THE BK CONNECT BROCHURE

Download the BK Connect brochure and read how BK Connect helps you increase sound and vibration testing performance.

Download

DOWNLOAD THE BK CONNECT APPLETS BROCHURE

Download the applets brochure to read how BK Connect Applets can help you meet specific testing needs.

Download
BOOK A DEMO