La conception du nouveau logiciel vibro-acoustique BK Connect est basée sur les processus métiers et les profils utilisateurs. Riche de nombreuses applications et fonctionnalités innovantes, cette plateforme conviviale réduit la complexité des essais. Vous travaillez plus intelligemment, avec plus de flexibilité, tout en minimisant les risques d’erreurs.

MODULARITÉ

MODULARITÉ

Configuration des processus métiers pour une efficacité maximale. La modularité de BK Connect permet de répondre à vos besoins spécifiques afin d'optimiser le déroulement de vos essais et analyses.

INTUITIVITÉ

INTUITIVITÉ

L’interface utilisateur intuitive de BK Connect offre une navigation facile entre les différentes tâches. La plateforme est simple à utiliser et à prendre en main : les opérations sont effectuées en moins de clics et plus rapidement.

 INTÉGRATION

INTÉGRATION

BK Connect intègre, en une solution unique, toutes les fonctions et analyses dont vous avez besoin. Les opérations de transfert d’informations entre plusieurs systèmes sont supprimées, évitant ainsi les risques de perte ou de corruption de données.

ACCESSIBILITÉ

ACCESSIBILITÉ

BK Connect intègre les données extraites des principaux systèmes de mesures et d’analyses vibro-acoustique. Il offre une interface API supportant les applications et formats de tiers.

FIABILITÉ

FIABILITÉ

BK Connect offre une gestion des données unique, vous permettant d'obtenir toutes les informations nécessaires à une prise de décisions en toute confiance. Vous pouvez vous appuyer sur des données fiables, catégorisées et détaillées, renseignées par des métadonnées parfaitement documentées.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE BK CONNECT

Téléchargez notre brochure et découvrez comment BK Connect permet d'augmenter vos capacités de tests en acoustique et vibrations.

Téléchargez

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE APPLETS BK CONNECT

Téléchargez notre brochure et découvrez comment les Applets BK Connect permettent de répondre à vos besoins d'essais spécifiques.

Téléchargez
RÉSERVEZ UNE DÉMO

The new BK Connect sound and vibration software is designed around user workflows and tasks. Full of innovative features and functions, this user-friendly platform reduces overall testing complexity. It helps you work smarter and with a high degree of flexibility, while reducing the risk of errors.

 CONFIGURABLE

CONFIGURABLE

Configurable user workflows for maximum efficiency. BK Connect’s flexible setup means it can be configured to meet your needs and the way you work, enabling you to streamline the testing and analysis process.

INTUITIVE

INTUITIVE

BK Connect’s simple and intuitive user interface makes it easy to navigate between tasks. This makes the platform easy to use and learn, and results in fewer clicks and less time spent completing tasks.

 INTEGRATED

INTEGRATED

BK Connect eliminates tedious and error-prone data transfers between multiple systems, because it integrates the functions and analysis you need in the same system.

OPEN

OPEN

BK Connect is compatible with data from leading sound and vibration measurement and analysis systems. It also provides an open programming API that supports third-party applications and integration with test bench control systems.

RELIABLE

RELIABLE

BK Connect’s exceptional data management gives you more data insights so that you can make confident decisions. You can rely on data to be accurate, ordered and well-documented, while benefitting from fully documented metadata.

DOWNLOAD THE BK CONNECT BROCHURE

Download the BK Connect brochure and read how BK Connect helps you increase sound and vibration testing performance.

Download

DOWNLOAD THE BK CONNECT APPLETS BROCHURE

Download the applets brochure to read how BK Connect Applets can help you meet specific testing needs.

Download
BOOK A DEMO